Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 17:00

Nouvelle Collection bijoux ADN acte de naissance

 

Alors oui .....L'étiquette et la Serrure c'est pas nouveau...mais c'est un peu plus "Rock" et surtout j'aime cette touche de Noire sur l'argent !! la chaîne est Noircie mais la qualité est superbe le plus,c'est ce look vintage dont je suis Dingue ! et surtout elle ne bouge pas ( je vais presque tous les jours à la plage avec, je sais j'ai de la chance de vivre "en vacances toute l'année)

 

Pour voir la nouvelle collection :  RDV au Salon Éclats de Mode du 2 au 5 septembre (je vais zapper la rentrée de mes enfants, ça j'aime moins !)

Bonne Vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour la découverte de ce créateur !
Répondre